Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir les JN

Aller en bas 
+2
Madara-x
tite-clochette
6 participants
AuteurMessage
tite-clochette
Instit
tite-clochette


Messages : 600
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29

Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Bonsoir les JN   Bonsoir les JN Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:07

Bonsoir à tous et à toutes. Ça fait longtemps que j'avais pas écris ici. je viens voir si des gens sont encore co ici de temps en temps.

Avec Moun nous nous sommes de nouveau mis à jouer pour quelques temps je pense, lui vit au canada et moi au pays-bas.
Nous sommes sur dofus touch pour jouer, mais nous avons toujours nos persos qui traînent par ci par là.
J'aimerai beaucoup passer vous faire un coucou IG. Je me rappel de plein de bon moment.
Si je suis ici ce n'est pas par hasard, j'ai vu que la guilde n'était pas dissoute en me baladant sur les internets.
J'ai surtout vu que Kawuette n'était plus un xélor O_o.

Au plaisirs de vous revoir, une Petite-Clochette qui est devenu grande.
Des bisous.

Madara-x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madara-x
Floodeur des campagnes
Floodeur des campagnes
Madara-x


Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 34
Localisation : Lille

Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les JN   Bonsoir les JN Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:24

Bonsoir Tite-clo ! Je viens de lire ton message ! Whaou que des émotions, je suis personnellement sur dofus Retro, je viens tout juste de retrouver mes logs pour me connecter sur le forum grâce à l’admin de celui ci ... RENCONTRER IG par hasard !! Incroyable ! J’aimerai tellement aussi revoir du monde Ig, Liandron, toi même, et tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Name-delachance
Mr.connard
Mr.connard
Name-delachance


Messages : 231
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les JN   Bonsoir les JN Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:34

Coucou Tite,

Pour info l'admin en question c'est moi :p. On est sur galga si jamais d'autre passé par là et jouait également.

Au plaisir de vous croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Skyy.
Moi flooder?? Jamais!!!
Moi flooder?? Jamais!!!
Skyy.


Messages : 969
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30

Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les JN   Bonsoir les JN Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:09

Coucou je reprend tranquillement Dofus Sur Merianna, serveur mono compte et même Dofus Retro. Je me tâte pour savoir si j'ai envie de rejouer, Ce serais un plaisir de revoir l'un d'entre vous IG ou sur un vocal.

A jamais un Japan c'était quand même de merveilleux moments passé avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Crewz
WTF!!! Stop ton flood!!!
WTF!!! Stop ton flood!!!
Crewz


Messages : 1037
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : T'es dla police ?

Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les JN   Bonsoir les JN Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fuego-fire
Je ne fais que passer
Je ne fais que passer
Fuego-fire


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : Sur les épaules du minotoboule

Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde c'est fuego !    Bonsoir les JN Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:31

Salut tout le monde, je rejoue aussi de temps en temps soit sur multi sur Tylézia, soit sur monocompte ( Draconiros) sinon je fais tous les temporis !

Au plaisir de vous revoir in game , hésitez pas à donner vos pseudos , des bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Skyy.
Moi flooder?? Jamais!!!
Moi flooder?? Jamais!!!
Skyy.


Messages : 969
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30

Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les JN   Bonsoir les JN Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:04

Go venir sur Orukam, ou viens me parler sur discord @Skyy_jiva, moi je joue avec dead en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les JN Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les JN   Bonsoir les JN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les JN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ouvert :: Candidature-
Sauter vers: