Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchout-biloute.fr
Newbi
Newbi



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site.-3696edb

Bonjour chers Membres de la Guilde '' Japan Neko ''

Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.

Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?).
Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que touts les dofus en plusieurs exemplaires.
Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.

Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).

Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Frigost---donjons-369734bPrésentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Vulkania---quetes-369741f

- Les donjons du jeu (à l'heure actuelle la partie frigost est terminée). (http://tchout-biloute.fr/les-donjons/les-donjons-de-frigost)
- une partie découverte de classe, mais également conseils sur les stuffs a toutes tranches de lvl. (http://tchout-biloute.fr/les-classes)