Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchout-biloute.fr
Newbi
Newbi



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site.-3696edb

Bonjour chers Membres de la Guilde '' Japan Neko ''

Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.

Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?).
Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que touts les dofus en plusieurs exemplaires.
Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.

Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).

Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Frigost---donjons-369734bPrésentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Vulkania---quetes-369741f

- Les donjons du jeu (à l'heure actuelle la partie frigost est terminée). (http://tchout-biloute.fr/les-donjons/les-donjons-de-frigost)
- une partie découverte de classe, mais également conseils sur les stuffs a toutes tranches de lvl. (http://tchout-biloute.fr/les-classes)
- les quêtes qui pourront vous être utiles, entre autre la partie Vulkania est disponible. (http://tchout-biloute.fr/nos-quetes/les-quetes-de-lile-vulkania)

Divers articles sont mis également à disposition comme ''le hack'', ''les challenges'', ''les guildes''.
De plus de grands évents qui vous permettrons de gagner diverses Kdo, tel que de l'abonnement a dofus, des kamas.
(en ce moment il y a un Event en chanson a découvrir)

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-3-3697493

Le fan site avance sous forme de blog. Beaucoup de fans site à l'heure actuelle sont présents et regroupent de nombreuses informations.
D’où m'est venue l'idée de partager mon expérience et ma vision des choses.

Vous retrouverez également des vidéos commentées de donjon avec une pointe d'humour et d'auto-critique qui vous donnerons un petit sourire au coin des lèvres.

Il ne reste plus qu'a venir découvrir notre projet par vous même au lien suivant : http://tchout-biloute.fr/

Voici une mini présentation audio-visuel du site :


Me contacter :

- Email : Admin@tchout-biloute.fr
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tchout-biloutefr/156517254458563?ref=hl
- Ig : Seigneur-toy sur Brumaire uniquement
- Mp du forum actuel : Tchout-biloute.fr

Si le projet vous plaît, et si les administrateurs de ce forum me le permettent, je passerais régulièrement sur votre forum pour éventuellement vous faire part des derniers articles, et répondre à vos questions.

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-4-3697589

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-2-3697210
Revenir en haut Aller en bas
GWabbyt
Ce forum est ma maison
Ce forum est ma maison
GWabbyt


Messages : 448
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:38

Bonjour/bonsoir !


Personnellement j'aime beaucoup ce que tu fais, il me semble que tu tenais un blog de tes aventures avant nan ? (si oui je le suivais souvent)

Je ne suis pas admin' sur le fofo mais en tant que Bras Droit de la guilde je suis d'accord pour que tu nous fasse signe lors d'event ou autres (rester sur ce même post serait sympa). Reste a voir ce qu'en pense les autres Wink


En tout cas j'adore le design du site et bon courage pour la suite cheers


Wabbyt
Revenir en haut Aller en bas
Kawu
Le nain
Le nain
Kawu


Messages : 488
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:10

Salut, beau travail, ce genre de site est tres utile. je lisai comme Wabb ton blog^^. je te ferai de la pub sur le mien Smile www.Kawu.skyblog.com^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawu.skyrock.com/
tchout-biloute.fr
Newbi
Newbi



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:33

Bonjour et merci de votre accueil,

je suis entrain de présenter ce projet a toute les forums actif de toute les guilde dans le but de regrouper cette présentation a un énorme projet communeautaire.

je ne peut pas vous en dévoiler plus mais une fois cette 1er étape faites vous découvrirais la suite =).

a bientôt et encore merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation au Goultarminator]
» Présentation au concours miss et mister amakna 643.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ouvert :: La taverne du panda titubant-
Sauter vers: