AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exemple de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Name-delachance
Mr.connard
Mr.connard

MessageSujet: Exemple de candidature   Ven 11 Nov - 19:24

Bonjour Bonjour,

Comme l'indique le titre il s'agit d'une candidature multiple. En effet, derrière les huit comptes qui postulent aujourd'hui, il y a deux joueurs différents: Nameless et Teysaa (Parfois il y a Sahel qui passe).

Partie Hors Game.

Bon, commençons par nous présenter.

Alors pour moi, Nameless, Je m'appelle Jérémy et j'ai bientôt 24ans, quand à teys il s'appelle Bruno et a 21ans et pour Sahel son nom est Samuel il a 20ans.
On va pas forcément étaler nos vies sur ce forum, du coup le reste vous le découvrirez peut être plus tard. Nous jouons tous les deux depuis 2004, avec comme la majorité des joueurs de ce jeux de nombreuses pauses en cours de route...

Partie In Game

Bon et bien on va passer à nos... personnages.
Une brève présentation de ces derniers...
Pour connaitre la classe et le level de nos personnage je vous laisse regarder l'arbre généalogique de cette grande famille... Chaque lien de parenté y est représenté, mais les enfants (Sata et Shizuko, ne sont pas issu du mariage de teys et Nam. Mais cela me semble évident Very Happy)

En gros, nous avons une team autonome qui n'a pas forcément besoin d'aide pour faire mumuse sur un donjon. Mais ça fait pas de nous des asociaux bien loin de là... Nous avons connue de nombreuses guildes au cours de notre vie dofusienne tel que les Aigles d'or d'Ankama, les Shadow Warrior (Teysa était à l'époque la femme d'Atchoume il me semble, et moi c'était mon éni sous le pseudo The-nameless-healer)...
Plus récemment les bawbecues et suite à une dispute stupide nous avons décidé de nous reclure dans une guilde entre nous les Aigles d'Or.
Enfin bref, pas forcément des noms qui vous disent grand chose, hormis les SW, mais il faut dire qu'on ne cherche pas vraiment la popularité dans une guilde.

Qu'ajouter de plus... Nos métiers... Pour les niveau 100: Paysans, Alchimiste, Tailleur, Costumage, Chasseur, Boucher, Boulanger, Joillomage, Bricoleur et poissonnier.
Nous avons d'autres métiers, mais vue qu'ils ne sont pas niveau 100 ils ne représentent pas forcément de l'intérêt ici.

Enfin dernier signe particulier, nous possédons une maison qui se trouve en -74 -37... C'est une moyenne maison de frigost, elle offre l'avantage de se situer à proximité de la sortie Est de la ville, et donc est à proximité du transporteur de frigost.
Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1